Comme je Sac Longchamp Soldes

Comme je Sac Longchamp Soldes suis entré dans mon début des années 50, j’ai frappé certains revers réels. Deux de mes parents sont morts, l’un d’entre eux après avoir subi une terrible maladie pendant que je regardais impuissants. Mon travail a disparu lorsque le magazine pour lequel j’ai travaillé a été restructuré. Un effort entrepreneurial – pour créer un nouveau marché en ligne qui allait faire correspondre les journalistes qui avaient des idées d’histoire avec les éditeurs qui les cherchaient, a rencontré des problèmes. Mes épaules, mes coudes et mes genoux ont commencé à douter. Et pourtant, le brouillard de déception et d’auto-censure a commencé à élever, d’abord presque imperceptiblement, puis plus distinctement. À l’heure actuelle, à 54 ans, je me sens comme si j’avais émergé d’un passage à travers quelque chose. Mais quoi?
Il y a longtemps, Sac Longchamp Hobo à l’âge de 30 ans et à l’âge de 66 ans, le défunt Donald Richie, le plus grand écrivain que j’ai connu, m’a dit: ‘La crise de la vieillesse commence quelque part dans les années 40, quand vous regardez votre vie et pensez, Est-ce tout? Et cela se termine environ 10 ans plus tard, lorsque vous regardez votre vie à nouveau et que vous pensez, en fait, c’est très bon. ‘Dans mes années 50, en réfléchissant, ses mots me semblent exactement exacts. À la surprise de personne, autant que moi, j’ai commencé à ressentir à nouveau le sens de l’aventure que je rappelle de mes années 20 et 30. Je me réveille en train de penser à la journée à venir plutôt que dans les cinq dernières décennies. La reconnaissance est revenue.
J’avais environ Sac Longchamp Hobo 50 ans quand j’ai découvert la courbe en U et j’ai commencé à faire des recherches croissantes. Ce que j’aimerais avoir connu dans les années 40 (ou, mieux encore, à la fin de la trentaine), c’est que le bonheur peut être affecté par l’âge, et la partie difficile de l’âge moyen, que vous l’appeliez une crise de la mi-vie ou autre chose, est pour Beaucoup de gens ont une transition vers quelque chose de bien meilleur, quelque chose, il y a lieu d’espérer, comme la sagesse. J’aimerais que quelqu’un m’ait dit ce que je pouvais dire à mon ami inquiet: il n’y avait rien Sac Longchamp Hobo de mal avec lui, et il n’était pas seul.

Annonser

Legg igjen en kommentar

Din e-postadresse vil ikke bli publisert. Obligatoriske felt er merket med *