Sauf bien Sac Longchamp Soldes

Sauf, bien Sac Longchamp Soldes sûr, cela ne fonctionne pas de cette façon pour la plupart des gens. La majorité des mariages échouent, soit se terminant par le divorce et la séparation, soit par l’amertume et le dysfonctionnement. De toutes les personnes qui se marient, seulement trois personnes sur dix restent dans des mariages sains et heureux, comme le souligne le psychologue Ty Tashiro dans son livre The Science of Happily Ever After, publié plus tôt cette année.
Les sciences Sac Longchamp Hobo sociales ont d’abord commencé à étudier les mariages en les observant en action dans les années 1970 en réponse à une crise: les couples mariés se séparaient à des taux sans précédent. Soucieux de l’impact de ces divorces sur les enfants des mariages brisés, les psychologues ont décidé de jeter leur filet scientifique sur les couples, les amenant dans le laboratoire pour les observer et déterminer quels étaient les ingrédients d’une relation saine et durable. Est-ce que chaque famille malheureuse était malheureuse à sa manière, comme l’a prétendu Tolstoï, ou les mariages misérables partagent-ils quelque chose de toxique en commun?
Les couples Sac Longchamp Soldes «catastrophiques» ont montré des signes d’être en mode de combat ou de vol dans leurs relations. Une conversation assise à côté de leur conjoint était, à leur corps, comme face à face avec un tigre à dents de sabre. Le psychologue John Gottman était l’un de ces chercheurs. Au cours des quatre dernières décennies, il a étudié des milliers de couples dans une quête pour comprendre ce qui fait que les relations fonctionnent. J’ai récemment eu la chance d’interviewer Gottman et sa femme Julie, également psychologue, à New York City. Ensemble, les experts renommés sur la stabilité conjugale gèrent The Gottman Institute, qui est consacré àSac Longchamp Pas Cher aider les couples à construire et à maintenir des relations amoureuses et saines basées sur des études scientifiques.

Annonser

Legg igjen en kommentar

Din e-postadresse vil ikke bli publisert. Obligatoriske felt er merket med *